Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum

Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ]
Toute l'actu de notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 membres :\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> L'Auditoire . -> A la taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

Bonjour, à tous,

Je fait ce petit post pour exprimer a quel point je suis "énervé" que cette guilde contienne 50 membres mais que même pas 15 membres sont fichus de ce connecter en même temps. Je trouve ça vraiment dommage car des guilde comme la notre avec des gens aussi sympastique on en croisse pas tout les jours (malereussement). C'est pour ça que je te demande a dusmnos de bannir ce qui ne se sont pas connecter il y a plus de dix jour. Je t'aurais demander aussi de kik tout ce qui on pas le lvl moyen mais si il sont actif et qu'ils participe le lvl moyen seras vite atteind.  Wink

Bon voilà j'ai fini.
  (^.^)'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dumnos
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:33 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

en effet ,nombreux sont ceux qui ne ce connecte que rarement, pour certain car leurs personnage sont délaisser pour d'autre car il n'ont qu'une fonction ponctuelle (exemple créer pour faire un métier), mais surtout parce que nombre de ces personnages sont des doublons de fidèles de la guilde.
 j'ai bien l'intention de faire le "ménage", mais j'aimerai en avertir le maximun d'entre nous, car je n'arrive pas a déterminer a qui et tel ou tel doublons.
quoi qu'il en soit , ce sera chose faite avant fin juillet!

zeone
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

Euh.... il y a un problème dans ce que tu as dit wisnunu........
Tu parle de bannir ceux qui sont en dessous du lvl moyen de la guilde mais si tu fais ca le lvl moyen va augmenter et donc il faudra encor banni jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne et personnellement j'aimerai bien rester........ 

Wisnunu
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

Mais non je pense que t'a pas tout compris Zeone. J'ai dis que ce qui on le lvl moyen ou pas peuvent rester a condition qu'il reste actif c'est tout, j'ai pas vraiment envie que mpa nini et ma nunu parte ainsi.

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

lol tkt je te virerai pas^^

Wisnunu
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

De toute manière si tu me vire tes viré aussi j'suis lvl 71 maintenant Razz

dumnos
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:07 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

alors les petites modifications apportes a l'organisation de la guilde vont permettre a celle-ci comme a chacun d'entre nous de trouver ça place, d'evoluer et de tirer des benefices substanciels pour peu que chacun y mette du coeur...
bref on devrai accroitre nos champs d'actions et nos perspectives par la mises en commun de nos moyens et la mise en valeurs des talens de tous!
bref , on devraient bien rigoler dans les jours a venir Wink

dumnos
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:09 (2009)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

nous voici moins de 30, les plus fidéles sont concentrés là !
je suis devenus le bourreau de la guilde afin d'accomplir cette difficile mission qui permet a notre guilde d'évoluer de nouveau.
je la souhaite plus ressérrée mais plus actives bien que le temps puisse faire sont oeuvre !
nous commençons a bien nous connaitre ce qui facilite les échanges, et je demande a tous de s'impliquer d'avantage dans la construction de la guilde.
j'envisage donc pour debut 2010 d'acheter une maison de guilde! je vous sollicterai donc via le forum et lors de nos connectionsen organisant une collecte afin d'avoir les fonds nécessaire a cet achat!
votre dévoué bourreau de meneur

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

Je trouve que la maisn est une bonne idée en cas d'achat je participerai sans soucie! (enfin si j'ai des kamas a ce moment la ^^ ). Par contre je pense qu'il fodrait qu'on invite de personne qui serai actives et qui redenerait et de la vie a la guilde et de la nouvauté!

dumnos
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:26 (2010)    Sujet du message: 50 membres :\ Répondre en citant

je m'y emploie, je m'y emploie.
je pense aussi que la suggestion d'amandine tombe a point nommée !
de nombreux membres ont semble t'il abandonné leurs personnages . je pense, malgrés les éminants services rendus par certains , etre obligé de les requalifier puis peut etre de les bannir a l'avenir.
avant d'en arriver la il y a d'autres choses a accomplir bien sur.
a bientot a tous sur le forum ! Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: 50 membres :\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> L'Auditoire . -> A la taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation