Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum

Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ]
Toute l'actu de notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les grands changement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> L'Auditoire . -> A la taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeone
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer que en meme temps que nous avons reorganiser les rang nous en avons profité pour créer 2 personnages l'un étant notre caisse et servira de coffre l'autre est notre HDV de guilde ils sont membre a part entière de la guilde et se presente sous les nom de :
- "Pala-caisse" (sur le compte de dunmos)
- et "fouillemoi-pala" (sur mon compte)

Vous aurez surement une chance de croiser nos deux magnifiques fécattes et si vous désirez vous débarrasser de nimporte quoi pensez a elle!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dumnos
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:14 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

j'ajoute que ces personnages seront les depositaires des valeurs collectées au seul profit de la guilde ou mis en vente au seul profit de la guilde!
j'en porte la responsabilité et y accorde toute mon attention.
les collectes seront organisées avec préavis pour ouvrir les budgets en rapport a des achats programmé a l'avance et annoncé a tous!
exemple;
enclos de guilde, maison de guilde puis DD ou autres items d'équipements mis en commun etc.          ...
                                                                   dévouément votre

Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

je suis daccord avec l'idée des deux personnages mais il ne fait pas donner son compte a n'importe qui, seulement des personne de confiance !

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

Comme on parle de réorganisation je vais en profiter pour parler des percepteurs.
Il y a 2 "types" de percepteurs :
          -les percepteurs posés a titre personnel;
          -les percepteurs posés pour la guilde.
   Les percepteurs posés a titre personnel ne peuvent t'être rammasser que par la personne qui l'a posé. Ce percepteur sera defendu si la personne le désire mais rien n'est obliger.
   Les percepteurs posés pour la guilde ne peuvent être rammasser que par le trésorier qui ora été désigné au préalable, par "pala-caisse" ou par "fouillemoi-pala" (banque et HDV de la guilde). Avant d'être posé la guilde doit être prévenus et chaque membre est tenu de rester libre au maximum afin de pouvoir le défendre (car le bénéfice revien a tout le monde) et les protecteur d'être pret à passer à l'action.

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

Un nouveau changement : il y a peu de temps le meneur de la guilde a changé, nous avons perdu a regret dumnos et avons gagne (la c'est a vous de choisir le complément circonstanciel de manière : avec surprie/dégout/joie/bonheur/.... ^^) Zeone. Bien sur dumnos et rester dans la guilde et c'est choisi un rang (il voulai boulet je vous jure que c'est pas moi qui l'ai mis comme ca ...) donc pas de problème vous avez toujours vos perso préféré dans la guilde (Votez pour moi!! a oups .. ya pa d'election...). ^^

Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

Féfé c'est un Bourreau :p

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

oups j'avais pas vu que j'avais tapé "boulet" au lieu de "bourreau"...

dumnos
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: les grands changement de la guilde Répondre en citant

j'aime bien "bourreau"...... non en fait je pense que pour bien recruter et valoriser la guilde, il faut un HL à sa tete! et pour l'heure, zeone répond à ce critére. depuis quelques temps je me "traine " un peu donc...
                                                              Idea
votre devoué druide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: les grands changement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> L'Auditoire . -> A la taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation