Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum

Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ]
Toute l'actu de notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zeone alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> Les distractions . -> L'atelier des Goblins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeone
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

Je suis alchimiste lvl 79 (pour l'instant) et j'ai décidé de mettre mon métier au service de la guilde.

Je propose des popo en tous genres allant de la potion de bonta à la potion d'invisibilité (en passant par les potion de soin). Je peux également faire des potions d'oublie de métier (a condition qu'on fournisse l'outil) ou meme aller cueillir directement des fleurs au besoin.

Je vend pas chère et je suis rapide (enfin... ca dépend quand même de la quantité). Pour les "commandes" je peux les prendre sur le forum ou directement sur dofus, c'est au choix. Je conseille tout de même le forum pour les grosse quantité.

Je reste à disposition, A++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

J'ai jamais réussis a utilisé une popo d'inviqsibilité comment on fait ? Very Happy

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

les popo d'invisiblilité, potion de soin et potion d'agression peuvent etre utilisé que si tu fé parti d'un ordre pour cela il faut avoir fait les quete bontarienne/brakmarienne et parlant au mec qui est dans la milice. voila pourquoi tu arrive pas a les utilisé : c'est parce que tu fé pa parti d'un ordre ^^

dumnos
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

ok, bin en fait chu alchi lvl 74 donc la aussi si t'a besoin d'aide.......

Very Happy

Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

Ahh c'est pour ça !! Very Happy

zeone
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: zeone alchimiste Répondre en citant

Eh oui notre grande alchimiste : moi (oui je sais, faut préciser sinon on le sait pas ... ) est passée lvl 80 donc plus de potions et plus de réussite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: zeone alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> Les distractions . -> L'atelier des Goblins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation