Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum

Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ]
Toute l'actu de notre guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> Les distractions . -> L'agenda de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeone
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Dark vlad Répondre en citant

Salut

Je fait un appel à toutes les personnes interessées par Dark vlad (je précise qu'on peut gagner le dofus emeraude à l'issue du combat).
La difficulté principale c'est que je ne peux pas donner d'heure de RDV car il apparait à des moments aléatoires. Cependant je donne quand meme un "point" de RDV : se connecter a dofus dimanche 27 octobre vers 14h. Je me débrouillerai pour vous donner l'heure d'apparition (je précise que ca demande des kamas...).
Les seuls conditions pour participer à la sortie sont :
    -avoir un ongle de chevaucheur de karne pour pouvoir pénêtrer dans le labyrinthe,
    -arriver environ 30 minutes avant l'apparition de dark vlad devant le labyrinthe qui est en [-2;14] (le zaap le plus proche se nomme : amakna (bord de la foret maléfique) )
    -aller regarder si possible le chemin sur barbok (c'est facultatif car je l'ai noté sur un cahier mais ca peut etre utile au cas ou je me tromperais ^^)

Voila, la sortie ne sera possible que si au moins 4 personnes participent en plus de moi.
Bon jeu je compte sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dumnos
Modérateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Dark vlad Répondre en citant

j'en serai pas a mon grand regret, je serai en plein "boum" a ce moment la. bonne chance aux participants de cette sortie ! Okay

Wisnunu
Modérateurs

Point(s): 110
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Dark vlad Répondre en citant

Moi j'suis OK

zeone
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Dark vlad Répondre en citant

je reponds a mon propre message que je ne me souviens pas avoir poster ces temps ci^^:
Euh je veux bien mais dimanche 27 ca existe pas......
Et si c'est dimanche 25 (comme je le pense) je sais pas si je peux car je serai pas chez moi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Dark vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel-Paladins [ Guilde, Dofus ] Index du Forum -> Les distractions . -> L'agenda de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation